­

Attribuée à Jean ÉTÉ, - Lot 209

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 209
Aller au lot
Estimation :
200 - 250 EUR
Résultats avec frais
Résultat : 403EUR
Attribuée à Jean ÉTÉ, - Lot 209
Attribuée à Jean ÉTÉ, Broche en or jaune 750 millièmes figurant un hérisson, ses yeux fait de petits rubis. Poids brut : 7.34 g / L. 22 mm Poinçon tête d'aigle, trace de poinçon de maître. Dans une boîte carré Jean ÉTÉ rouge. Jean ÉTÉ, héritier d'une famille de joailliers, horlogers et orfèvres depuis Louis XIV, débute sa carrière en 1932 à Paris, rive gauche où il travaille avec des artistes de Montparnasse et réalise notamment les premiers bijoux de Braque. Après la guerre, il ouvre une deuxième boutique au 70 rue du Faubourg Saint Honoré La maison Jean Été est célèbre pour ses bijoux « Soleil » et son bestiaire. La maison ferme à la suite du départ en retraite de son fondateur en 1976.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.